Entrada destacada

¡BIENVENIDO!

Majo no Yuütsu (魔女の憂鬱) es un blog creado desde el 6 de abril de 2010 con la intención de aportar información, noticias, archivos y TODO ...

lunes, 29 de noviembre de 2010

Onigokko français

Prends mes mains.
Et allons jouer sous ce ciel crépusculaire, rien que nous deux.
Un, deux, et je ferme les yeux.
Je ne pense qu'à compter le nombre de fois.
Ces sentiments étaient très importants.
Vas-tu partir ?
Même si tu te caches dans l'obscurité la plus profonde, je t'empêcherai de t'éclipser.

Toi le seul que je ne pouvais pas apaiser, toi le seul que je ne pouvais pas satisfaire.
Ces cheveux, cette peau que je voudrais toucher.
Ne sois pas effrayé, n'aie crainte.
Vois, ici se trouve le Silence éternel.

Les fleurs fanées qui tombent s'éparpillent sauvagement.
Un craquement dans l'ombre, je t'ai trouvé.
Dans le miroir double, une ombre se projette.
Qui est celui derrière toi ?
Hey, montre-moi ton sourire,
Hey, montre-moi ton sourire !
Ce visage bien-aimé semble teinté de rouge.
Sans souffrir et sans se blesser, jouant calmement, doucement tué.
Jusqu'à en devenir fou, j'ai rêvé de ce moment.
Je décorerai les corps et te caresserai, alors ne fuis plus jamais nulle part, d'accord ?

Toi, le seul que je ne pouvais pas apaiser, toi, le seul que je ne pouvais pas satisfaire.
Ces cheveux, cette peau que je voudrais toucher.
Ne sois pas effrayé, n'aie crainte.
Vois, ici se trouve le Silence éternel.

No hay comentarios: